Êtes-vous également à la recherche d'un produit naturel - qu'est-ce qui aide contre le mycose vaginal ou les infections vaginales (vaginose bactérienne, gardnerella) ou la cystite comme traitement alternatif?
Un remède naturel qui aide contre les démangeaisons et les brûlures au niveau du vagin ou de la zone intime. Bref, l’alternative naturelle parfaite pour les femmes qui prennent leur santé en main!
NEOLO • HUILE INTIME naturellement protégé
Un traitement alternatif naturel pour la prévention et le suivi de la susceptibilité aux infections récurrentes de la zone intime et pour une flore intime intacte.
Entièrement naturel - bien protégé contre les démangeaisons, les brûlures, les infections vaginales, la vaginose bactérienne, la gardnerella et contre le mycose vaginal
Commentaires des clients
HUILE DE SOIN INTIME «naturellement protégé»
Adieu les boutons après le rasage et l’épilation, tout simplement génial! Je ne ressemble enfin plus à une «poule déplumée» grâce à l'huile de soin intime naturellement protégée. Incroyable, mais depuis que je l'utilise quotidiennement dans la zone intime je n'ai plus d'infections urinaires. Finalement les antibiotiques ont disparu de mon placard et j'ai trouvé une solution naturelle. Les démangeaisons, brûlures, rougeurs et sécheresse de la peau intime ainsi que les mictions douloureuses ont disparu depuis que j'utilise l'huile de soin intime. L'odeur est très agréable.
HUILE DE SOIN INTIME «naturellement protégé»
Je me suis débarrassée du mycose vaginal en 3 jours en humidifiant (trempant) bien un mini tampon avec l'huile intime et en le laissant agir toute la nuit. Merci pour ce produit génial et naturel.
HUILE DE SOIN INTIME «naturellement protégé»
Parfois je souffre d'infections mixtes infection urinaire inflammation vaginale. Dans ce cas, la combinaison d'un tampon imbibé et d'un coton entre les lèvres vulvaires m'aide.
HUILE DE SOIN INTIME «protection des peaux sensibles»
J'ai attrapé un mycose vaginal pendant ma grossesse. J'étais heureuse d'avoir trouvé l'huile intime naturelle de NEOLO. Je me suis débarrassée du mycose vaginal en 3 jours. Nous sommes tombés sur ce produit en cherchant un produit naturel pour traiter l'érythème fessier de ma fille. Nous en sommes absolument satisfaits et j'adore son parfum délicat.
HUILE DE SOIN INTIME «naturellement protégé»
J'ai quand même essayé l'huile et j'ai été impressionné et je suis immédiatement passé des produits chimiques à l'huile. Je n'ai eu aucune plainte depuis 3 jours maintenant.
HUILE DE SOIN INTIME
SENSITIV «naturellement protégé»
Pour nos filles de 3 et 5 ans, l'huile de soin intime agit à merveille contre les démangeaisons et les rougeurs de la zone intime disparaissent au bout de peu de temps.
Les démangeaisons, brûlures, rougeurs et sécheresse de la peau intime ainsi que les mictions douloureuses ont disparu depuis que j'utilise l'huile de soin intime quotidiennement. L'odeur est très agréable.
HUILE DE SOIN INTIME «naturellement protégé»
Cette huile intime a soulagé mes démangeaisons à merveille. Je suis ravi et ne peux que le recommander.
Remèdes maison, produit naturel pour traiter naturellement des infections vaginales bactériennes ou mycoses vaginales
Le traitement peut être essayé en toute sécurité avec des produits naturels à base de plantes pour s’en débarrasser. Les huiles essentielles contenues dans l’huile intime (notamment Manuka) agissent très bien contre les infections vaginales causées par des mycoses et des bactéries. Parfois, le mycose vaginal doit être traité sur une période plus longue afin d’éliminer autant que possible le Candida pathogène. Pour rééquilibrer la flore vaginale et reconstruire la peau intime stressée. Une mesure importante est le soin intime quotidien de la zone intime.
Traitement naturel contre les démangeaisons, les brûlures, le mycose vaginal et les infections vaginales. Traiter - se débarrasser et prévenir
Chez les jeunes femmes, il s'agit principalement d'infections simples telles que le mycose vaginal, l'infection vaginale bactérienne (vaginose), les brûlures et petites déchirures, les blessures de la zone intime, les infections urinaires non compliquées ou la cystite de lune de miel. Durant la ménopause, les femmes sont touchées par une peau intime sèche et une sécheresse vaginale accompagnées de démangeaisons, de brûlures et de douleurs lors des rapports sexuels. À un âge avancé, une incontinence avec irritation cutanée, douleurs, mycose et infection des voies urinaires peut survenir. Lorsqu’il y a un besoin de soins ou en soins palliatifs, les problèmes évoqués peuvent s’additionner.
Démangeaisons et brûlures dans la zone intime
Essayer de le combattre avec une hygiène intime accrue ne fait qu’aggraver la situation et un cercle vicieux s’enclenche.
La sécheresse vaginale et les lésions cutanées résultant de changements dans les habitudes de lavage augmentent considérablement.
C'est pourquoi il est particulièrement important de prendre soin de la zone intime, car elle protège contre les problèmes majeurs et prévient l'inconfort. Les huiles de soins intimes NEOLO sont spécifiquement adaptées aux besoins de cette région sensible du corps. Ils contiennent des huiles essentielles précieuses et des huiles de soin durables qui hydratent et soutiennent la peau intime avec sa fonction protectrice saine et ses propriétés anti-odeurs.
Démangeaisons dans le vagin
Les démangeaisons et les brûlures au niveau du vagin peuvent avoir diverses causes: sécheresse vaginale, infection vaginale
En ce qui concerne la sécheresse vaginale, on peut imaginer la situation comme un champ sec: il a besoin de beaucoup d’eau pour récupérer. C'est également le cas de notre peau intime, en attendant que la barrière protectrice cutanée soit reconstruite, elle a besoin de beaucoup d'hydratation et de soins intensifs.
90 à 95% du temps, il s'agit la Candida albicans dans le mycose vaginal.
Un symptôme typique de la mycose vaginal est un écoulement blanchâtre ressemblant à du caillé et des dépôts blanchâtres qui peuvent être essuyés. Souvent associé à des démangeaisons, des brûlures et des rougeurs des lèvres.
Mycose vaginal et infection vaginale bactérienne (vaginose)
Une infection vaginale, appelée vaginose bactérienne (VB), ne décrit pas une infection provoquée par une bactérie, mais plutôt un déséquilibre provoqué par le déplacement des lactobacilles et la susceptibilité à l'infection.
Environ 50 pour cent des femmes concernées se plaignent d'écoulements gris-blancs et homogènes, qui peuvent être augmentés, mousseux ou fins. L'écoulement dégage une odeur désagréable, généralement de poisson.
Le taux de rechute d'une infection vaginale récurrente est assez élevé, soit entre 60 et 70%. Pendant la grossesse, la maladie comporte un risque d'accouchement prématuré et ne doit donc pas être sous-estimée.
Inflammation ou infection des voies urinaires (de la vessie)
Une femme sur deux, soit 50%, traverse cette situation au moins une fois dans sa vie.
Les symptômes typiques d’une infection urinaire non compliquée sont:
- Envie fréquente d'uriner, mais petite quantité d'urine,
- sensation de brûlure en urinant
- douleur dans le bas de l'abdomen
Vulve douloureuse = appelée vulvodynie
est une douleur vulvaire chronique sans cause apparente. Si les démangeaisons, les brûlures et les douleurs dans la zone intime ne peuvent pas être expliquées.
On utilise alors le terme vulvodynie = vulve (vagin) douloureuse. Un phénomène qui touche jusqu’à 20% de toutes les femmes.