NEOLO • Huile de soin intime pour la zone intime, bio de haute qualité (huile vaginale)
avec des principes actifs purement naturels à base de plantes. Soulager les symptômes de la sécheresse vaginale tels que les démangeaisons, les brûlures, la sécheresse et les douleurs lors des rapports sexuels. Ils ont un effet préventif ou de suivi sur les infections. Tous les produits NEOLO sont composés d'ingrédients 100% naturels sans conservateurs artificiels et peuvent donc améliorer la cytologie du vagin. NEOLO est tout simplement GÉNIAL!
NEOLO • Huile intime comme LUBRIFIANT
toutes les huiles intimes peuvent également être utilisées comme lubrifiants naturels
La sécheresse vaginale affecte non seulement le bien-être au quotidien, mais aussi le plaisir de la sexualité. Parce que les rapports sexuels peuvent provoquer des irritations cutanées dans la zone intime. Lorsqu’il y a un manque d’humidité, mieux vaut prévenir que guérir. Les huiles de soins intimes conviennent comme lubrifiant naturel et peuvent être appliquées sur le vagin et le pénis pendant les rapports sexuels.
La prudence est de mise lors de l'utilisation de l'huile intime avec des préservatifs en latex. La fiabilité de la contraception n'est plus garantie si vous souhaitez éviter une grossesse. Si le latex entre en contact avec des corps gras tels que l'huile, cela peut endommager le matériau vulnérable et, dans le pire des cas, provoquer sa fissuration. Dans ce cas, nous recommandons d'utiliser des préservatifs sans latex et en polyuréthane. Ce matériau est un plastique qui peut être utilisé avec de l'huile sans être endommagé.
Saviez-vous?
75%
avez des problèmes d'infections vaginales
50%
souffrez d’infections persistantes pendant la ménopause
40%
avez des infections vaginales récurrentes
30%
sont touchés à la fois par des infections vaginales et urinaires
Des principes actifs entièrement naturels à base de plantes pour les soins intimes à base d'huile de millepertuis, d'huile de rose, d'argousier, d'huile de canneberge, de grenade, de sauge sclarée, de bois de santal, d'huile de lavande ou de manuka (huile d'arbre à thé) peuvent soulager les symptômes de la sécheresse vaginale tels que comme des démangeaisons dans la zone intime et des brûlures dans le vagin. Les huiles intimes biologiques ont un effet préventif ou de suivi naturel sur les infections.
Commentaires des clients
HUILE INTIME «naturellement protégé»
Adieu les boutons après le rasage et l’épilation, tout simplement génial ! Je ne ressemble enfin plus à une «poule déplumée» grâce à l'huile de soin intime naturellement protégée. Incroyable, mais depuis que je l'utilise quotidiennement dans la zone intime je n'ai plus d'infections urinaires. Finalement les antibiotiques ont disparu de mon placard et j'ai trouvé une solution naturelle. Les démangeaisons, brûlures, rougeurs et sécheresse de la peau intime ainsi que les mictions douloureuses ont disparu depuis que j'utilise l'huile de soin intime. L'odeur est très agréable.
HUILE INTIME «naturellement protégé»
Je me suis débarrassée du mycose vaginal en 3 jours en humidifiant (trempant) bien un mini tampon avec l'huile intime et en le laissant agir toute la nuit. Merci pour ce produit génial et naturel.
HUILE DE SOIN INTIME
«huile de rose»,
«protection peaux sensibles"
Mes problèmes d'infections chroniques existent depuis l'année dernière (3x antibiotiques en 2021). Maintenant, j'en ai définitivement fini avec la médecine conventionnelle, sauf en cas d'urgence ou d'accident ! Les choses s'améliorent petit à petit avec les produits NEOLO.
HUILE DE SOIN INTIME «Huile de Rose»
Après une longue prise d'antibiotiques, un problème à long terme de muqueuses intimes sèches s'ensuit. L'huile de rose a apporté une amélioration significative après seulement 2 jours. Très satisfait du produit depuis le début, j'ai utilisé et essayé de nombreux produits en raison de mon lichen scléreux. J'utilise désormais l'huile de rose tous les jours, parfois plusieurs fois, et je ne veux plus m'en passer. C'est aussi un merveilleux lubrifiant naturel.J'adore le parfum de rose de cette huile intime et je l'utilise pour les soins intimes quotidiens, elle fait vraiment du bien à ma peau intime.
HUILE DE SOIN INTIME «Grenade et Sauge Sclarée»
Ma peau intime absorbe l’huile de soin intime et se sent alors vraiment confortable et apaisée. Les démangeaisons, les brûlures et la sécheresse appartiennent désormais au passé. C'est bien qu'il existe enfin d'aussi bons produits naturels. J'ai utilisé de la vaseline pendant de nombreuses années pour lutter contre la sécheresse vaginale. Mais cela n’a jamais résolu les problèmes, bien au contraire. Je suis heureuse d'avoir découvert les produits NEOLO, je ne veux plus me passer de l'huile de soin intime et j'en suis devenue une véritable fan.
HUILE INTIME SENSITIV «naturellement protégé»
L'huile de soin intime agit à merveille contre les démangeaisons et les morsures de nos filles de 3 et 5 ans. Les rougeurs et les démangeaisons dans la zone intime ont disparu peu de temps après.
Les démangeaisons, brûlures, rougeurs et sécheresse de la peau intime ainsi que les mictions douloureuses ont disparu depuis que j'utilise l'huile de soin intime quotidiennement. L'odeur est très agréable.
HUILE INTIME «protection des peaux sensibles»
J'ai attrapé un mycose vaginal pendant ma grossesse. J'étais heureuse d'avoir trouvé l'huile intime naturelle de NEOLO. Je me suis débarrassé du mycose vaginal en quelques jours. A titre préventif, je l'utilise presque tous les jours et je l'utilise comme lubrifiant lors des rapports sexuels. Nous sommes tombés sur ce produit en cherchant un produit naturel pour traiter l'érythème fessier de ma fille. Nous en sommes absolument satisfaits et j'adore son parfum délicat.
HUILE DE SOIN INTIME
«Huile de fenouil et de lin»
Je souffre de sécheresse vaginale depuis longtemps et j'ai essayé beaucoup de choses. J'ai reçu différents échantillons de mon gynécologue, dont l'huile intime NEOLO «Huile de fenouil et de lin». Aucun des autres produits n'a fait aussi bien à ma peau intime que celle de NEOLO. Je ne voudrais pas m'en passer et je ne peux que le recommander chaleureusement.
HUILE DE SOIN INTIME «Huile de Rose», «Canneberge Sauvage», «Grenade Sauge Sclarée», «Fenouil Huile de Lin», «Argousier et Bois de Santal»
C'est la seule chose qui soit utile pour mon atrophie vaginale sévère! J'alterne toujours entre 2 à 3 huiles intimes et je suis infiniment reconnaissante que celles-ci, vos merveilleuses huiles, existent et m'aident. Même mon mari l'a découvert maintenant. Parce que les muqueuses masculines deviennent elles aussi plus fines et plus sensibles et je lui ai donc fait découvrir mes huiles miracles...
NEOLO • Huile de soin intime
L'huile intime NEOLO (huile vaginale) est une huile de soin intime biologique de haute qualité pour la zone intime.
Le soin quotidien de la zone intime externe est important, mais malheureusement nous n'y prêtons généralement pas suffisamment attention. Car une peau intime stressée et une flore cutanée perturbée peuvent entraîner de nombreux problèmes.
Quand le vagin sec brûle comme l'enfer...
Pendant la ménopause, la production d'œstrogènes diminue. C’est la cause la plus fréquente du développement de la sécheresse vaginale. La zone vaginale étant très sensible aux fluctuations des œstrogènes, cela entraîne une circulation sanguine nettement plus faible, un amincissement de la paroi vaginale et une lubrification naturelle réduite. Cela entraîne une moindre élasticité des tissus et une sensation de sécheresse au niveau de la zone intime.
sécheresse vaginale
Environ une femme sur trois en est touchée et en souffre de temps en temps, notamment pendant la ménopause ou après l'accouchement. La sécheresse vaginale rend la peau intime et délicate encore plus vulnérable et sensible aux infections.
Les causes peuvent être: La ménopause (le manque d'œstrogènes rend la peau du vagin plus fine et plus sèche) Le stress Après l'accouchement Après un cancer/chimiothérapie
Démangeaisons dans le vagin
Les démangeaisons et les brûlures dans le vagin peuvent avoir diverses causes:
Sécheresse vaginale Infection vaginale
En ce qui concerne la sécheresse vaginale, on peut imaginer la situation comme un champ sec: il a besoin de beaucoup d’eau pour récupérer. C'est également le cas de notre peau intime, en attendant que la barrière protectrice cutanée soit reconstruite, elle a besoin de beaucoup d'hydratation et de soins intensifs.
À un âge avancé, les femmes souffrent d'une peau intime sèche avec des démangeaisons et des brûlures et, en cas d'incontinence, d'irritations et de douleurs cutanées, de mycose et d'infections des voies urinaires.
Lorsqu'on est alité et qu'on a besoin de soins ou en soins palliatifs, les problèmes évoqués peuvent s'additionner.
Atrophie Vaginale
Les femmes atteintes d'atrophie vaginale souffrent souvent de sécheresse vaginale, de démangeaisons, de brûlures et de douleurs pendant les rapports sexuels. La cause de ces symptômes est la baisse du niveau d’œstrogène. Cela entraîne un amincissement de la peau intime et un moindre renouvellement cellulaire. Dans le même temps, la teneur en glycogène, nutriment essentiel des lactobacilles, diminue.
Vulve douloureuse = appelée vulvodynie
est une douleur vulvaire chronique sans cause apparente. Si les démangeaisons, les brûlures et les douleurs dans la zone intime ne peuvent pas être expliquées.
On utilise alors le terme vulvodynie = vulve douloureuse. Un phénomène qui touche jusqu’à 20% de toutes les femmes.
Les maladies vulvodynie et lichen scléreux sont répandues mais mal comprises. Il faut souvent des années aux femmes pour comprendre pourquoi leur vulve leur fait mal.
Le Lichen Scléreux, qu'est-ce que c'est ?
Il s’agit d’une maladie cutanée inflammatoire chronique de la région génitale externe, également appelée maladie des points blancs.
Mycose vaginal et infection vaginale bactérienne (vaginose)
Une infection vaginale, appelée vaginose bactérienne (VB), ne décrit pas une infection provoquée par une bactérie, mais plutôt un déséquilibre provoqué par le déplacement des lactobacilles et la susceptibilité à l'infection.
Environ 50 pour cent des femmes concernées se plaignent d'écoulements gris-blancs et homogènes, qui peuvent être augmentés, mousseux ou fins et liquides. L'écoulement dégage une odeur désagréable, généralement de poisson.
Le taux de rechute d'une infection vaginale récurrente est assez élevé, soit entre 60 et 70%. Pendant la grossesse, la maladie comporte un risque d'accouchement prématuré et ne doit donc pas être sous-estimée.
90 à 95% du temps, il s'agit Candida albicans dans le mycose vaginal.
La cause du mycose vaginal est également connue sous le nom de candidose vaginal. Un symptôme typique est un écoulement blanchâtre ressemblant à du caillé et des dépôts blanchâtres qui peuvent être essuyés. Souvent associé à des démangeaisons, des brûlures et des rougeurs des lèvres.
Inflammation des voies urinaires (de la vessie)
Une femme sur deux, soit 50%, traverse cette situation au moins une fois dans sa vie.
Les symptômes typiques d’une infection urinaire non compliquée sont:
- Envie fréquente d'uriner, mais petite quantité d'urine
- sensation de brûlure en urinant
- douleur dans le bas de l'abdomen